Les bonnes recettes pour des apéros sans cacahuètes (Les recettes du sac à main)

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Les bonnes recettes pour des apéros sans cacahuètes (Les recettes du sac à main) Details

La collection girly, tendance et efficace. 40 recettes et variantes 100 % fiables et des ingrédients faciles à trouver pour cuisiner sans se prendre la tête.Les bonnes recettes pour :- changer des chips et du saucisson - faire soi-même des biscuits apéro, tapas, bouchées et dips à tomber - se régaler et rigoler - bluffer vos amis.Gressins maison, Sablés gouda et cumin, Gougères à la ricotta, Ceviche de pétoncles, Triangles mozza-aubergine…

Reviews

Bof je suis vraiment déçu du contenu et je voulait en livre j'avais pas compris je me suis fait piégé et je peut pas me faire remboursé. Trop déçu

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel