Si j'étais une artiste culinaire

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Si j'étais une artiste culinaire Details

"Les idées sont ainsi, vous les faites vivre, agir, vous les guidez jusqu'à ce qu'elles deviennent puissantes et balaient toute opposition. Les idées sont des forces intangibles mais elles ont plus de pouvoir que le cerveau qui leur donna naissance. Elles ont le pouvoir de lui survivre" Napoleon Hill On dit d’une œuvre qu’elle ressemble à son créateur. Vous décèlerez rapidement que mes recettes, ma cuisine et mes écrits sont mon parfait reflet. Vous ressentirez une énergie vous transporter et s’emparer de vous au fil des pages. Je ne suis point cuisinière de métier, je ne suis point connue non plus mais j’ai décidé de faire les choses de manière différente. C’est l’histoire de ma vie ! Casser les codes et me retrouver là où l’on ne m’attend pas. Je eux démontrer que tout rêve est accessible. Titulaire d’un baccalauréat Littéraire et sortant d’études de droit, j’ai emprunté une autre voie par la suite. Mon expérience m’a mené au poste de chef de cuisine. N’ayant pas fait l’école hôtelière, je me mets à la portée de chacun pour vous apporter de précieux conseils que j’aurai voulu que l’on me donne dans un livre et vous apprend comment cuisiner chez vous comme au restaurant ! Cuisine positive ! Nous sommes ce que nous mangeons ! Vous trouverez dans cet ouvrage : Mon parcours, 9 techniques culinaires/ 12 recettes froides/ 12 recettes chaudes et un peu de gourmandise.

Reviews

Livre riche en recette , en photo ! Les recettes sont faciles et à la portée de tous ! Merci chef !Vous avez un parcours atypique qui donnera j’en suis sure de la force à beaucoup de personne ! Merci

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel