Romain Tischenko - Du style dans l'assiette

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Romain Tischenko - Du style dans l'assiette Details

40 recettes revisitées par Romain et des techniques pour présenter et décorer les assiettes. Le livre idéal pour apprendre à séduire vos invités avec vos plats !

Reviews

Pour ma profession je suis toujours à la recherche d'idées pour la présentation de mes plats, mais dans ce livre je n'en ai pas trouvées beaucoup. Je suis une adepte du "faire simple", mais ici on tombe dans la banalité, je sui navré de donner un avis négatif sur un livre d'un Chef que sûrement est compétent dans son domaine... Peut-être le livre serait plus adapté à des débutants?

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel