Les 10 meilleures sorties insolites dans Paris

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Cuisine et Vins

Les 10 meilleures sorties insolites dans Paris Details

Connaissez-vous Alix POIRIER, auteur et blogueur à succès ?Il réalise aujourd’hui son premier ouvrage EXCLUSIF sur Kindle, « Les 10 meilleures sorties insolites dans Paris.Pourquoi acheter ce livre ?-C’est le SEUL qui propose un Top 10 des MEILLEURES sorties insolites dans Paris pour s’amuser, profiter et découvrir seul ou entre amis !-Pas de blabla, c’est + de 30 pages de contenu riche et intéressant, avec toutes les infos et plans intégrés.-- Profitez en plus, d’un CADEAU à l’intérieur !Si vous voulez découvrir un Paris complètement INSOLITE et IRRESISTIBLE, procurez vous « Les 10 meilleures sorties insolites dans Paris et rejoignez la communauté !

Reviews

Petit guide ultra pratique pour les aventuriers comme moi ^^ je connaissais déjà quelques lieux mais j'en ai découvert quelques-uns dont je n'avais jamais entendu parler. Je mets 5 étoiles pour encourager ce genre d'initiatives prises sur la ville de Paris.En comparant avec d'autres guides insolites sur Paris. Celui ci est le mieux mis en page, le plus clair et le plus concis et surtout exclusif sur Kindle. En plus la touche d'humour du bouquin est plutôt plaisante.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel