Recettes de Noël au Multicuiseur

Category: Livres,Cuisine et Vins,Art de la table, Fêtes et Réceptions

Recettes de Noël au Multicuiseur Details

Depuis quelques années le Cookeo est devenu le multicuiseur que tout le monde possède. A travers ce livre j'ai décidée de vous offrir plus de 115 recettes que vous pourrez préparer pour les fêtes de fin d'année. Vous n'aurez qu'à suivre les indications présentes dans le livre pour épater vos amis et votre famille avec des plats succulents à préparer uniquement avec un multicuiseur.

Reviews

Dès la réception du livre, je feuillette et la première chose qui me choque c'est qu'il y a de beaux dessins sur chaque recette mais le tout en noir et blanc type photocopie (1ère déception). Le sommaire est très mal présenté : ni par d'ordre alphabétique ni par type de recette (2ème déception). Une numérotation mais aucun n° de page sur les feuillets, donc bon courage pour trouver les recettes à moins de s'amuser à compter les pages (3ème déception et là je me dis ouille pourquoi je n'ai pas lu les commentaires avant de commander ?).Et en y regardant de plus près que vois-je ? 16 recettes en double et 1 en triple !!! (oui oui je me suis amusée à compter ! )Et puis des fautes ! Dans un livre !Donc mon conseil, passez votre chemin, en plus vous trouverez toutes les recettes sur internet, imprimez-les et faites un bouquin vous-même, ça vous coûtera beaucoup moins cher.J'ai mis une étoile parce que je n'ai pas la possibilité de n'en mettre aucune.Je vais même me renseigner pour me faire rembourser, de plus sur la couverture il est écrit + de 115 recettes alors qu'il y en a 115 imprimées mais en retirant les recettes en double et en triple, il n'y en a que 97.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel